These boots are made for walking


Vu l’état des trottoirs de Bali, je n’aurai jamais pensé être perchée sur des talons hauts, si je n’étais pas tombée sur le Louboutin local!
Chez Niluh Djelantik, tout est beau, même le canapé! Dans cette boutique cosy à l’allure chic parisien, on trouve du plat comme du haut, du très haut, même : escarpins, bottes, et ballerines aux très belles finitions 100% “genuine” nous font de l’oeil. Tous les modèles sont conçus dans l’atelier situé à l’arrière de la boutique. Les prix ne sont pas très doux : 3 millions de Rp (250€) pour une paire de bottines. Mais quand on aime, on ne compte pas!
En tout cas, je ne me lasse pas d’essayer tous les modèles, et je peux vous assurer qu’il y en a pour tous les goûts!
Il faut oser, et je ne résiste pas aux roses flashy et aux jaunes canari!
Pour les talons hauts : place aux 12, 14, ou 16 cms ! On peut également les faire ajuster à la hauteur souhaitée!
Inutile de vous dire que les japonaises et javanaises en sont très friandes! Cameron Diaz et Gisele Bündchen en sont également fan!
Adresse :
Jalan Raya Kerobokan No. 144



Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

