Here comes the sun


Vous rêvez d’un coucher de soleil inoubliable dans un endroit magique? direction la Plancha. Le beach bar branché situé sur la plage bobo de la double six road. On y accède en scooter, ou à pied en longeant la plage. Cet endroit en bois, fait de bric à broc et tenu par Gonzalo, un espagnol décalé qui a beaucoup voyagé, est devenu incontournable.
Vous pouvez venir à toute heure de la journée : pour un petit déj ou un brunch, aux choix. Moi ce que je préfère, c’est la fin d’après-midi, où tout commence. Dans la journée, c’est plutôt calme, enfants et famille s’y retrouvent pour profiter de la plage. Vers 17h, l’endroit se transforme : le DJ s’installe, d’immenses poufs de toutes les couleurs et des cubes lumineux sont posés sur la plage devant le bar. En un rien de temps une nuée de gens se lovent pour admirer le soleil disparaître dans la mer, en écoutant des morceaux d’anthologie remixés.
Le resto est bondé tous les soirs, mieux vaut s’installer vers 17h sinon vous n’aurez pas une place de choix.
Ce que j’aime ?
les patatas bravas et la tortilla, simples mais délicieux, aux prix doux, accompagnés d’une bonne bintang. C’est le bonheur, la cool attitude. Mon meilleur moment de la journée !
On fait également la fête lors de soirées organisées.

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Adresse : Double six beach, Kuta

Une réflexion au sujet de « Here comes the sun »

  1. Le poisson grillé à l’heure du déjeuner n’est pas mal non plus….une précision tout de même, le charme de Gonzalo pourra nous y faire venir à n’importe quelle heure 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s