Sunday morning

Qui n’a jamais rêvé de bruncher sans avoir ses enfants dans les pattes tout en les sachant heureux? Moi, en tout cas, je signe tout de suite, et j’avoue en être devenue addict…

L’entrée se fait par la plage, dans le prolongement de notre ballade, ou par le restaurant.

Exit les night clubbers du samedi soir. Le dimanche matin au Kudeta, ce sont les enfants qui sont à l’honneur : tobogan éphémère, mini-piscine, et activités manuelles en tout genre. Tout est là pour que nous passions tous un bon moment! Et je peux vous dire que le lendemain de fête, ça sauve !!! Encadrés par du personnel, nos enfants chéris réalisent des horloges, objets en pâte à sel, ou bien cadres photos, pendant que nous, parents indignes, essayons d’émerger tant bien que mal, et savourons le brunch de la maison. L’équipe du Kudeta se creuse la tête et nous propose chaque dimanche des activités différentes. Nous ne nous lassons pas de venir, et re-venir!

Les parents repartent reposés, et les enfants avec leurs créations sous le bras.

Pour être sûrs d’avoir une table, ce qui est loin d’être gagné en juillet et août, un bon conseil : venez dès 10h, et faites d’une pierre deux coups en réservant votre place au soleil. Après le brunch, nous nous lovons, en maillot de bain, sur un matelas archi-comfortable, avec vue sur l’Océan Indien!

Ce que j’aime particulièrement dans ce bel endroit à ciel ouvert, c’est son ambiance nonchalante, et son côté à la fois hyper chic, et bobo.

Attention! Pas de brunch les lendemains des White ou Bikini Parties !

   Adresse : Jalan Hotel The Oberoi

 

2 réflexions au sujet de « Sunday morning »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s